J'ai un modèle de chez Sunrise Medical dont je n'ai plus besoin - pouvez-vous le reprendre ?
Malheureusement, nous ne reprenons pas les produits. Vous pouvez toutefois envisager de donner le matériel à une association caritative.
J'ai un problème avec mon produit Sunrise Medical. Qui dois-je contacter ?
Votre premier point de contact pour n'importe quel problème devrait être le revendeur chez qui vous avez acheté votre produit Sunrise Medical. Vous ne vous en souvenez pas? Alors vous pouvez nous contacter et nous essaierons de vous aider.
Quelle est la durée de garantie de mon produit ?
Vous trouverez des informations sur la garantie dans le manuel d'utilisation de votre produit. Vous ne trouvez pas votre manuel? Télécharger une version en ligne.
Où acheter des pièces détachées ?
Les pièces détachées et accessoires sont disponibles chez votre revendeur de matériel médical. Si vous avez besoin d'être orienté vers un prestataire, n'hésitez pas à nous contacter en nous précisant votre code postal et nous vous renseignerons.
Je recherche un manuel d'utilisation ou autre document, où puis-je le télécharger ?
La documentation relative aux produits commercialisés et obsolètes se trouve dans la section Documentation de la page produit. Recherchez simplement le produit dont vous avez besoin.
Comment procéder pour une révision de mon produit ?
Veuillez contacter le revendeur Sunrise Medical auprès duquel vous avez acheté le produit. Si vous ne vous en souvenez pas ou avez besoin d'un autre revendeur, veuillez nous contacter.
Mon fauteuil roulant a besoin d'être réparé, qui je contacte ?
Votre premier point d’appel pour toute réparation est le revendeur Sunrise Medical chez qui vous avez acheté votre produit. Si vous ne vous en souvenez plus, contactez-nous.