Maintenance & Support

Résultats de votre recherche:

Malheureusement, nous ne reprenons pas les produits. Vous pouvez toutefois envisager de donner le matériel à une association caritative.

Votre premier point de contact pour n'importe quel problème devrait être le revendeur chez qui vous avez acheté votre produit Sunrise Medical. Vous ne vous en souvenez pas? Alors vous pouvez nous contacter et nous essaierons de vous aider.

Vous trouverez des informations sur la garantie dans le manuel d'utilisation de votre produit. Vous ne trouvez pas votre manuel? Télécharger une version en ligne.

Les pièces détachées et accessoires sont disponibles chez votre revendeur de matériel médical. Si vous avez besoin d'être orienté vers un prestataire, n'hésitez pas à nous contacter en nous précisant votre code postal et nous vous renseignerons. 

 

La documentation relative aux produits commercialisés et obsolètes se trouve dans la section Documentation de la page produit. Recherchez simplement le produit dont vous avez besoin.

Veuillez contacter le revendeur Sunrise Medical auprès duquel vous avez acheté le produit. Si vous ne vous en souvenez pas ou avez besoin d'un autre revendeur, veuillez nous contacter.

Votre premier point d’appel pour toute réparation est le revendeur Sunrise Medical chez qui vous avez acheté votre produit. Si vous ne vous en souvenez plus, contactez-nous.