Est-ce que je peux commander un fauteuil roulant directement chez Sunrise Medical ?
Désolé, nos produits ne peuvent être achetés que par le biais d'un prestataire des santé, un revendeur de matériel médical. Veuillez nous contacter en nous précisant votre adresse et nous pourrons vous orienter vers un de nos revendeurs le plus proche.
Peut-on essayer un de vos modèles ?
Oui, vous pouvez faire l'essai d'un de nos modèles. Pour cela, veuillez vous adresser à votre revendeur de matériel médical qui nous en fera la demande.
Si vous êtes revendeur, veuillez contacter notre Service Démonstration.
Proposez-vous des financements ?
Nos produits ne peuvent être achetés que par l’intermédiaire de notre réseau de revendeurs. Ils vous conseillerons sur les possibilités de financement.
Est-ce que Sunrise Medical peut me faire don d'un produit ?
Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à faire don de matériel.
Quel est le prix d'un fauteuil roulant ?
Cela dépend du modèle. Le prix de base (sans options) se trouve sur le formulaire de commande professionnel (appelé tarif public professionnel). Les prix indiqués sont des prix publics conseillés et sont donnés à titre indicatif.
Est-ce que je peux commander un fauteuil roulant pour un membre de ma famille à l'étranger ?
Nos produits sont disponibles via notre réseau de revendeurs basés en France. La livraison du matériel se fera chez notre revendeur basé en France. L'organisation et les frais d'expédtion à l'étranger sont à votre charge.
Sachez que nous avons de nombreux points de distribution à travers le monde. Contactez-nous pour obtenir des coordonnées dans le pays de votre choix.
Pourquoi je ne trouve pas le prix d'un de vos fauteuils roulants sur votre site internet?
Nos produits ne sont disponibles à l'achat que par l'intermédiaire de notre réseau de revendeurs agréés. Toutefois, vous trouvez le prix de vente conseillé du modèle sur le document intitulé ''Tarif Public Professionnel'' . Ce prix est donné est donné à titre indicatif.
Puis-je recevoir une brochure imprimée ?
Oui. Pour cela, veuillez nous contacter en précisant le modèle qui vous intéresse et nous vous enverrons la brochure par la poste.
Où puis-je voir ou essayer un de vos modèles ?
Les revendeurs Sunrise Medical disposent d'un grand nombre de modèles visibles en magasin et disponibles à l'essai. Si le fauteuil roulant qui vous intéresse n'est pas disponible chez votre revendeur, celui-ci peut nous en faire la demande.
Je souhaite une photo d'une des options sur un produit avant de commander. Où puis-je la voir ?
Plusieurs de nos options et accessoires sont visibles en cliquant sur l'onglet "Options et accessoires" de la page produit.
Quels sont vos revendeurs dans ma région ?
Veuillez nous contacter avec le début de votre code postal et nous serons heureux de vous aider à trouver le revendeur le plus proche.
Où puis-je obtenir de l'aide et des conseils pour trouver le produit le plus adapté?
Le revendeur Sunrise Medical le plus proche se fera un plaisir de vous aider. Il évaluera vos besoins et vous aidera à trouver gratuitement un produit adapté à vos besoins.
J'ai un modèle de chez Sunrise Medical dont je n'ai plus besoin - pouvez-vous le reprendre ?
Malheureusement, nous ne reprenons pas les produits. Vous pouvez toutefois envisager de donner le matériel à une association caritative.
J'ai un problème avec mon produit Sunrise Medical. Qui dois-je contacter ?
Votre premier point de contact pour n'importe quel problème devrait être le revendeur chez qui vous avez acheté votre produit Sunrise Medical. Vous ne vous en souvenez pas? Alors vous pouvez nous contacter et nous essaierons de vous aider.
Quelle est la durée de garantie de mon produit ?
Vous trouverez des informations sur la garantie dans le manuel d'utilisation de votre produit. Vous ne trouvez pas votre manuel? Télécharger une version en ligne.