E-Mobility

Résultats de votre recherche:

Le système de fixation de l'unité de commande couvre les diamètres du tube de dossier / de la poignée de poussée de 19 à 25 mm.

Cela peut être évalué à l'aide de la matrice de la longueur des bras d'arrimage disponible sur notre tarif public professionnel. Celle-ci est disponible sur notre page web.

L'extension maximale est indiquée par la marque rouge, elle ne doit pas être dépassée.

Le R20 est une assistance électrique pour tierce personne sans aucune fonction de freinage. Un frein à tambour est seulement recommandé, mais pas obligatoire, car il dépend toujours des capacités de l'utilisateur et du domaine d'application. (par exemple, environnement, terrain en pente).

Non. En raison des tubes ovales du cadre, ce n'est pas possible.

Oui, il peut être remplacé par un fusible ayant les mêmes caractéristiques.

Non. Les systèmes d'arrimage doivent toujours être fixés à des parties du cadre non mobiles et les fixations d'arrimage doivent toujours être parallèles au sol.

Comme le moteur a un indice de protection IP 54 et que la profondeur de la flaque est inférieure à la hauteur des pneus, il ne devrait y avoir aucun risque - mais veuillez toujours garder à l'esprit la profondeur de la flaque.

Oui, c'est possible en utilisant la fixation B version 29-32mm.

Si vous connaissez le numéro de clé, vous pouvez les commander directement auprès d'un revendeur de batteries.

Non. Le fusible du chargeur ne peut pas être remplacé et n'essayez pas d'ouvrir le boîtier car un choc pourrait se produire. Veuillez remplacer l'ensemble du chargeur en contactant un revendeur local.

Le sens de rotation du moteur est indiqué sur le boîtier du moteur (voir flèche). La fixation est correcte lorsque le câble du moteur est positionné sur le côté gauche (vue arrière) en position d'arrimage.

Oui, le système d'arrimage B couvre les tubes de châssis de 22 à 28 mm de diamètre en raison de sa conception (forme des pièces de serrage). Il existe également un système d'arrimage B pour les tubes de 29-32 mm de diamètre, mais la seule différence est la longueur des boulons.

La meilleure position est exactement la même que celle de la roue motrice, car il n'y a pratiquement aucune résistance lors des virages. Si cela n'est pas possible, il peut être positionné à +150/-50 mm par rapport à la roue motrice.

Arrimage A: 220 g  
Arrimage B: 275 g  
Arrimage C: 710 g
Support du dispositif: 45 g

       
  • 1
  •  
  • 2
  •  
  • 3
  •  
  • 4
  •