Questions fréquentes
Est-ce que je peux commander un fauteuil roulant directement chez Sunrise Medical ?
Désolé, nos produits ne peuvent être achetés que par le biais d'un prestataire des santé, un revendeur de matériel médical. Veuillez nous contacter en nous précisant votre adresse et nous pourrons vous orienter vers un de nos revendeurs le plus proche.
Peut-on essayer un de vos modèles ?
Oui, vous pouvez faire l'essai d'un de nos modèles. Pour cela, veuillez vous adresser à votre revendeur de matériel médical qui nous en fera la demande.
Si vous êtes revendeur, veuillez contacter notre Service Démonstration.
Proposez-vous des financements ?
Nos produits ne peuvent être achetés que par l’intermédiaire de notre réseau de revendeurs. Ils vous conseillerons sur les possibilités de financement.
Est-ce que Sunrise Medical peut me faire don d'un produit ?
Malheureusement, nous ne sommes pas autorisés à faire don de matériel.
Quel est le prix d'un fauteuil roulant ?
Cela dépend du modèle. Le prix de base (sans options) se trouve sur le formulaire de commande professionnel (appelé tarif public professionnel). Les prix indiqués sont des prix publics conseillés et sont donnés à titre indicatif.