WheelDrive

Résultats de votre recherche:

Comme il s'agit d'une batterie hybride métallique et qu'une déclaration IATA est disponible, cela est possible sans aucun problème.

La WheelDrive remplace complètement les roues motrices, même lorsqu'elle est éteinte.

La WheelDrive a été crash testé (génération 2019) et peut être utilisée avec un fauteuil roulant crash testé, peut être utilisée comme siège dans une voiture.

Attention : La charge maximale du fauteuil roulant doit être réduite de 20 kg (poids de la WheelDrive).

Si la batterie ne fonctionne pas, il faut d'abord la charger complètement. (Attention : temps de charge d'environ 4 h - notez que la LED du chargeur passe au vert lorsque le processus de charge est terminé). Installez la batterie chargée et vérifiez à nouveau si la fonction est maintenant disponible. Installez également la batterie de l'autre côté pour vérifier si le défaut est présent.

Effectuez un test de stress de la batterie pour voir si la batterie chargée est endommagée (voir vidéo).

La WheelDrive ne peut être transportée que sur la roue. Lorsqu'elle est transportée dans une voiture, elle ne doit pas être placée sur les mains courantes (pour éviter d'endommager les capteurs). Lorsqu'elle est montée sur le fauteuil roulant, la WheelDrive ne peut être transportée qu'en position verticale et solidement arrimée. Lors du chargement, il faut veiller à ce que les mains courantes ne soient pas endommagées ou chargées.

Visionnez la vidéo.

Veuillez lire attentivement les instructions de montage pour l'assemblage !

Pour changer un pneu, la WheelDrive doit être placée avec précaution sur les mains courantes et le pneu doit toujours être retiré dans la direction du côté libre des mains courantes.

Visionnez la vidéo :

Visionnez la vidéo :

La vitesse de 15 km/h a été dépassée au moins sur une roue et a déclenché la fonction de freinage -> ralentissez.

Vérifiez les batteries (remplacez-les à gauche/à droite), retirez la protection de transport de la batterie, nettoyez les contacts (air comprimé, stylo de nettoyage), vérifiez si les contacts/le panneau de commande sont endommagés.

Attention : Appuyez sur l'interrupteur jusqu'à ce que le signal sonore s'éteigne.

Voir la vue d'ensemble "messages d'erreur".

  • Vérifiez le jeu des supports de couple et éliminez le jeu existant, mettez à jour le logiciel
  • Vérifiez le câblage

Le calibrage est nécessaire si une nouvelle assistance est montée ou si l'assistance n'offre pas un support suffisant, par exemple en raison de contraintes mécaniques.

Vérifiez d'abord les paramètres du fauteuil roulant et de la WheelDrive (par exemple, la pression d'air, le frein, la charge de la batterie, les batteries du boîtier de capteurs...), puis programmez le profil de conduite via Power Talk 2.

       
  • 1
  •  
  • 2
  •