Fauteuils Roulants Manuels / RGK / Fauteuils roulants de sport

Fauteuils roulants de sport

Le sport et RGK une histoire de passion.
Vivre sa passion pour le sport avec un fauteuil roulant unique, entièrement personnalisé est déjà le début de la victoire.
Vous pouvez maintenant vous concentrer sur votre technique et votre stratégie de jeu avec vos coéquipiers.
Parce que vous êtes certain que votre fauteuil roulant sport RGK répond à chacunes de vos attaques, vous vous battez uniquement pour la plus haute marche du podium!

Elite

Elite Fauteuil roulant de sport

Fauteuil de basket, personnalisable dans les moindres détails

Grand Slam

Grand SlamFauteuil roulant de sport

LE fauteuil de tennis des grands compétiteurs. Ultra maniable, ultra résistant.

Club Sport

Club SportFauteuil roulant de sport

Le fauteuil roulant de sport, compatible à différents sports, indispensable à votre club!

La vie n'est pas finie une fois assis dans un fauteuil roulant. C'est un nouveau départ. C'est l'occasion idéale de dépasser vos limites tous les jours.

Patricia Santana, Espagne

Questions fréquentes

Un grand nombre de personnalisations de fauteuils manuels de nos marques Quickie, Breezy et Zippie ont déjà été réalisées. Toute demande doit être formulée auprès de votre distributeur/revendeur qui nous fera suivre votre requête. Notre service Built 4 Me mettra tout en oeuvre pour vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, à vos envies. Nous vous conseillons vivement de consulter notre section Built 4 Me

Le montant de la prise en charge varie en fonction des spécifications techniques du fauteuil et  doit être reconnu par un laboratoire indépendant. De 395 € à 960 € TTC. La liste des fauteuils reconnus par le CERAH (Centre d' Etudes et de Recherche sur l'Appareillage des Handicapés) est accessible à l'adresse : http://www.cerahtec.sga.defense.gouv.fr/doc/lppr.pdf

Le choix d'un pneumatique dépend de l'utilisation de son fauteuil, de son environnement personnel. Il existe deux catégories : le pneumatique (gonflable) et le bandage (non gonflable). D'une façon générale, un Utilisateur actif préfèrera toujours du pneumatique : pour son confort, sa précision et ses performances de conduite. Néanmoins il est soumis aux crevaisons et à une maintenance régulière. Quant au bandage, il nécessite aucun entretien (non sujet aux crevaisons), mais sa qualité de roulement est moindre, il convient donc mieux aux personnes peu actives.  

24 mois, à l'exception des pièces d'usure (pneumatiques, chambres à air, toiles, manchettes d'accoudoirs et poignées de poussée). Toute garantie prend effet à compter de la date de livraison du matériel chez le Professionnel de santé.

La pression dépend du type de pneumatique - d'une manière générale la pression minimum est de 6 bars. Pour plus de précision veuillez vous reporter au manuel d'utilisation, dans la rubrique documentation.

 1 2 3 4