Bras pour Commande au Menton

La nouvelle interface développée par Switch-It et fixée au dossier permet d'adapter à la fois le bras escamotable mécanique comme la version électrique. De plus, le bras électrique intègre un embrayage à friction permettant de l'escamoter en cas d'urgence sans l'endommager.

Demandez une brochure

Bras escamotable pour commande menton par Switch-It
Bras commande menton

Bras commande menton

Le bras de la commande au menton se caractérise par une longue tige en forme de L dotée d'une mâchoire pour adapter des joysticks comme le VersaGuide ou le MicroGuide. Fixé à l'arrière du dossier du fauteuil par un support. Cette configuration permet à l'utilisateur de piloter son fauteuil électrique avec le menton ou la bouche sans porter de harnais et de se transférer aisément.. Disponible avec escamotage manuel (photo à gauche) et électrique.

 

Bras électrique commande au menton

Bras électrique commande au menton

Le bras avec escamotage électrique se branche directement en BUS sur le réseau R-Net pour être alimenté et dispose d'une prise jack de 3,5 mm pour y ajouter un contacteur permettant d'activer l'escamotage du bras.
Il retrouve automatiquement son emplacement initial pour se repositionner toujours au même endroit.

Demandez une documentation

Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas nous fournir d'informations personnelles. Vous pouvez en savoir plus sur nos directives de traitement des données en consultant notre politique de confidentialité.

Comment utilisons-nous vos informations pour une demande de brochure?

Sunrise Medical utilisera vos coordonnées pour vous envoyer un e-mail avec la brochure et la fiche tarifaire que vous avez demandées. Nous divulguons et partageons jamais vos données personnelles avec quelqu'un d'autre. Vos informations seront stockées au Royaume-Uni et seront conservées pendant 3 jours.

Documents

Documentation

Questions fréquentes

Oui, il est conseillé de recharger les batteries toutes les nuits, indifféremment de l'utilisation faite du fauteuil pendant la journée, et surtout au moment de l'acquisition de son fauteuil, le cycle de charge doit être complet. Si vous ne rechargez pas les batteries, elles s'en trouveront endommagées et leur autonomie en sera réduite.

L'indicateur de charge intégré au chargeur devrait vous avertir. Cependant, vous devez toujours consulter votre manuel d'utilisation pour connaître les instructions exactes pour votre modèle de fauteuil roulant électrique.

Non. L'électricité statique est un phénomène naturel, en aucun cas elle provient du fauteuil. La tension utilisée pour les fauteuils électriques est de seulement 24 V (basse tension = tension de sécurité).

Un grand nombre de personnalisations de fauteuils électriques, de notre marque Quickie, ont déjà été réalisées. Toute demande doit être formulée auprès de votre distributeur qui nous fera suivre votre requête. Notre service Built 4 Me mettra tout en oeuvre pour vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, à vos envies. Nous vous conseillons vivement de consulter notre section Built 4 Me

Le montant de prise en charge varie en fonction des spécifications techniques du fauteuil et reconnu par un laboratoire indépendant. De 2 700.00 € à 5 180.00 € TTC. La liste des fauteuils reconnus conformes par le CERAH (Centre d'Etudes et de Recherches sur l'Appareillage des Handicapés) est accessible sur le site : http://www.cerahtec.sga.defense.gouv.fr/doc/lppr.pdf

 1 2 3