Commande à contacteurs

Commande occipitale à contacteurs sensitifs

Les commandes occipitales Switch-It  à contacteurs sensitifs sont spécifiquement conçues pour des Utilisateurs avec des mouvements de tête limités. 

La commande 3 contacts est composée de trois contacteurs sensitifs avec deux prises jack permettant de brancher un contacteur dédié à l'inversion de la direction et/ou au ''mode'' et/ou à la fonction ''marche/arrêt''.

 La commande occipitale 5 contacts est composée de cinq contacteurs sensitifs dont un dédié à la fonction ''marche arrière'' et un autre au ''mode''. Il est possible de désactiver la fonction d'un des contacteurs directement sur la commande.

Demandez une brochure
Commande occipitale, à la tête Switch-It
Oreillettes

Oreillettes

La commande spéciale occipitale à contacteurs peut être configurée avec les combinaisons suivantes:

  • S-S: oreillettes, petites, droites
  • S-C: oreillettes, petites, courbées
  • L-S: oreillettes, longues, droites
  • L-C: oreillettes, longues, courbées

La commande occipitale 5 contacts est disponible uniquement avec des oreillettes longues et droites en raison des capteurs, de leur emplacement et de la zone de tolérance d'activation.

Contacteurs mécaniques

Contacteurs mécaniques

Grande variété de contacteurs ''normalement ouverts'' pour accéder à la conduite ou toutes autres fonctions du fauteuil. Choix de couleur selon le modèle.

Demandez une documentation

Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas nous fournir d'informations personnelles. Vous pouvez en savoir plus sur nos directives de traitement des données en consultant notre politique de confidentialité.

Comment utilisons-nous vos informations pour une demande de brochure?

Sunrise Medical utilisera vos coordonnées pour vous envoyer un e-mail avec la brochure et la fiche tarifaire que vous avez demandées. Nous divulguons et partageons jamais vos données personnelles avec quelqu'un d'autre. Vos informations seront stockées au Royaume-Uni et seront conservées pendant 3 jours.

Documents

Documentation