EMPULSE R20Assistance tierce personne

La seule assistance électrique pliable pour tierce personne. Le coup de pouce dont vous avez besoin !

La seule assistance électrique pliable pour tierce personne

L'assistance électrique Empulse R20 permet à l'accompagnateur de pousser l'Utilisateur assis dans son fauteuil roulant manuel beaucoup plus facilement.  Que ce soit en montée, en descente ou sur de longs trajets, R20 minimise considérablement l'effort nécessaire pour pousser le fauteuil roulant. Combinant une fonction de pliage unique, avec un poids total de seulement 4.5 kg, l'assistance électrique pour tierce personne R20 est très facile à transporter tout en permettant à l'utilisateur de se propulser par lui-même à tout moment.

Empulse R20 est également compatible avec la grande majorité des fauteuils roulants manuels sur le marché (avec un châssis fermé et un diamètre de tube de 22 à 32 mm).

Demandez une brochure TARIF PUBLIC PROFESSIONNEL

Pousser un fauteuil roulant n'a jamais été aussi simple

Avec l'assistance électrique pour tierce personne Empulse R20, propulser une personne en fauteuil roulant n'a jamais été aussi facile.

Que ce soit en montée, en descente ou pour les longs trajets - l'assistance électrique pour fauteuil roulant Empluse R20 vous soutient dans toutes les situations. La combinaison d'un pliage unique avec un poids total de seulement 4,5 kg (batterie incluse) facilite le transport et n'entraîne littéralement aucun impact lors de l'autopropulsion de votre fauteuil roulant.

Le design fonctionnel de l'Empulse R20 le rend très facile à monter/démonter du fauteuil roulant. Le R20 peut rester monté sur le fauteuil roulant manuel lorsque vous le repliez. L'Utilisateur peut propulser son fauteuil roulant sans devoir retirer le dispositif, aucune résistance grâce à la roue libre, ce qui permet une grande autonomie.

Grâce à son poids léger et à son élégant sac de transport, vous pouvez emmener confortablement l'assistance électrique pour fauteuils roulants Empulse R20 partout où vous en avez besoin. Et il est compatible avec pratiquement tous les fauteuils roulants manuels.

La capacité de se plier avec le fauteuil et son poids léger, facilitent le transport de l'assistance électrique pour tierce personne R20, tant monté sur le fauteuil que séparément. Facile à manipuler et à ranger pour toutes le situations de la vie quotidienne, y compris les activités de voyage.

Pousser un fauteuil roulant n'a jamais été aussi simple

Une fiabilité maximale

Avec un puissant moteur de 250 W, l'assistance électrique pour tierce personne Empulse R20 vous offre une fiabilité maximale ainsi qu'une grande autonomie grâce à sa batterie lithium-ion de 5,8 Ah. Nous sommes tellement convaincus de la qualité du R20 que nous offrons une garantie de 3 ans sur son moteur et de 2 ans sur la batterie.

    • Réglage facile de la vitesse, avec 3 vitesses : 2 km/h, 3,7 km/h et 5 km/h.
    • Bouton marche/arrêt : une simple pression sur le bouton et la marche avant s'active.
    • Déverrouillage rapide de l'unité de commande : l'unité de commande se retire du fauteuil sans effort et sans déconnecter les câbles, pour facilier le transport.
    • Position réglable pour une accessibilité, une visibilité et un confort maximum.
  • Le dispositif d'assistance électrique pour tierce personne se clipse et se déclipse du fauteuil roulant sans acun outil. Une fois retiré, seul un petit axe reste sur le cadre du fauteuil. Peu de poids supplémentaire et une esthétique propre.

  • L'assistance électrique pour tierce personne Empulse R20 est compatible avec la majorité des fauteuils roulants manuels sur le marché (avec châssis fermé et diamètre de tube de 22 à 32 mm).

  • Le R20 est la seule assistance électrique pliable pour tierce personne sur le marché. Sa facilité de transport, de manipulation et de stockage en fait le partenaire idéal pour toutes les situations de la vie quotidienne. De plus, vous pouvez plier votre fauteuil roulant sans avoir à retirer l'assistance électrique pour fautreuil roulant Empulse R20.

    Image (à droite) du R20 avec un Breezy RubiX².

     

Une fiabilité maximale

Légèreté & fiabilité

"Je n'ai jamais cru qu'un appareil aussi léger pouvait donner ce résultat."

Pesant seulement 4,5 kg (batterie incluse), vous serez étonné de la facilité avec laquelle l'assistance électrique pour tierce personne R20 vous permet de propulser le fauteuil roulant, même sur une pente de 10°.

Arrange a Demonstration

Demandez une documentation

Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas nous fournir d'informations personnelles. Vous pouvez en savoir plus sur nos directives de traitement des données en consultant notre politique de confidentialité.

Comment utilisons-nous vos informations pour une demande de brochure?

Sunrise Medical utilisera vos coordonnées pour vous envoyer un e-mail avec la brochure et la fiche tarifaire que vous avez demandées. Nous divulguons et partageons jamais vos données personnelles avec quelqu'un d'autre. Vos informations seront stockées au Royaume-Uni et seront conservées pendant 3 jours.

Dimensions
Largeur d'assise:Pour fauteuils de 320 à 600 mm de large
Performance/Poids
Autonomie maximale:Environ 15 km
Options de vitesse:3 vitesses (2, 3.7 et 5 km/h)
Batteries:Lithium Ion - 5,8 Ah / 36 V (209 Wh)
Pente maximale de sécurité:10° (18%)
Franchissement maximal:50 mm
Electronique:Chargeur 100-240 V AC: 36 V & 1.35 A
Poids minimal du fauteuil:3 kg (Roue motorisée)
Poids max. Utilisateur:190 kg (Poids de charge: Utilisateur & Fauteuil)

Dans le cadre de son programme d'amélioration continue, Sunrise Medical se réserve le droit de modifier, sans préavis, les données techniques et/ou le design de ses produits. De plus, toutes les fonctionnalités et options proposées ne sont pas compatibles avec tous les modèles de fauteuil. Veuillez consulter le manuel d'utilisation et/ou la fiche de mesure pour plus d'informations.

Documents

Questions fréquentes

Le système de fixation de l'unité de commande couvre les diamètres du tube de dossier / de la poignée de poussée de 19 à 25 mm.

Cela peut être évalué à l'aide de la matrice de la longueur des bras d'arrimage disponible sur notre tarif public professionnel. Celle-ci est disponible sur notre page web.

L'extension maximale est indiquée par la marque rouge, elle ne doit pas être dépassée.

Le R20 est une assistance électrique pour tierce personne sans aucune fonction de freinage. Un frein à tambour est seulement recommandé, mais pas obligatoire, car il dépend toujours des capacités de l'utilisateur et du domaine d'application. (par exemple, environnement, terrain en pente).

Non. Les systèmes d'arrimage doivent toujours être fixés à des parties du cadre non mobiles et les fixations d'arrimage doivent toujours être parallèles au sol.

 1 2 3 4 5 6