Protège vêtements carbone

Protège-vêtements carbone

FMG-ME01-3155-

En complément de la large gamme de protège-vêtements proposée sur les fiches de mesure, il est désormais possible d'obtenir un protège-vêtements carbone taillé selon des mesures personnalisées.

Ci-dessous les configurations disponibles:

FMG-ME01-3155-01 sans garde boue pour un dossier fixe
FMG-ME01-3155-02 avec garde boue pour un dossier fixe
FMG-ME01-3155-03 sans garde boue pour un dossier rabattable
FMG-ME01-3155-04 avec garde boue pour un dossier rabattable

Nous contacter
Protège vêtements carbone

Questions fréquentes

Non. Ne tentez pas de le faire. Votre voiture utilise du 12v alors que votre scooter du 24v

Quels que soient vos besoins, avec Built-4-Me, c'est possible. Des solutions plus complexes pour les commandes électroniques du fauteuil roulant, à la possibilité de choisir une couleur autre que celles proposées.

Vous devrez d'abord contacter votre revendeur. Il vous aidera à remplir le bon de commande standard pour le produit qui vous intéresse - ainsi que le bon de commande Built-4-Me avec le plus d'informations possibles sur votre personnalisation, car cela nous aidera à comprendre vos besoins et à vous proposer la solution la plus appropriée.

Notre objectif est de toujours vous offrir la solution la plus sûre et la plus efficace - c'est pourquoi toutes les demandes de fauteuils roulants personnalisés sont d'abord soumises à une analyse des risques. Comme nous n'offrons que des solutions sûres, dans certaines circonstances, nous pouvons refuser la personnalisation si elle ne répond pas à nos exigences de sécurité.

Ils auront besoin de connaître le produit que vous souhaitez personnaliser, vos mesures, des détails sociaux (comme l'environnement quotidien dans lequel le fauteuil roulant sera utilisé) et bien sûr les détails de la personnalisation proprement dite.

Veuillez donner autant d'informations que possible - ceci aidera grandement nos experts à comprendre vos besoins actuels et futurs et à vous fournir la meilleure solution. Des dessins, des photos ou des illustrations de la solution souhaitée sont toujours utiles, ainsi qu'une photo de la façon dont vous êtes actuellement assis dans votre fauteuil roulant.

Pour toute question relative à votre commande, vous devez toujours contacter le revendeur où la commande a été passée.