RelaX 2

Le confort au quotidien

Le Breezy RelaX²  est un fauteuil multiposition, conçu pour les personnes qui passent beaucoup de temps assises et qui nécessitent avant tout maintien postural et confort. Son inclinaison d'assise et de dossier permet de faire varier les points de pression du corps et ainsi favorise la prévention des escarres. Avec une assise et un dossier anatomiques confortables et des cales d'abduction de série pour stabiliser le bassin et garantir un bon positionnement des jambes. Les accoudoirs sont réglables en hauteur, avec un rembourrage suffisant pour le confort de l'Utilisateur.

RelaX2
general.CrashTestApproved#

Crash Test Approuvé
Ce produit a été testé selon les normes ISO 7176-19 et a rempli avec succès toutes les exigences du crash test. Par conséquent, il est approuvé en tant que siège pour le transport en véhicule.

Images et vidéos

Breezy Relax 2 Wheelchair
Breezy Relax 2 Wheelchair (1)
Breezy Relax 2 Wheelchair (2)

Demander une brochure et le prix de vente conseillé

Complétez vos coordonnées ci-dessous et nous vous adresserons l'information par courrier électronique

Je souhaite recevoir les nouveautés de Sunrise Medical par email
J'accepte la politique de confidentialité.

Sunrise respecte votre vie privée. Vos données personnelles demeureront confidentielles et seront uniquement utilisées pour vous adresser des informations sur Sunrise Medical, ses produits et services. Conformément à la Loi sur la Protection des Données, nous avons besoin de votre accord pour conserver vos coordonnées dans nos systèmes. Vos coordonnées ne seront ni transmises ni données par quelqu’un de chez Sunrise Medical, sans votre consentement. Tous les collaborateurs qui ont accès à vos données ou qui sont amenés à les gérer ont l’obligation légale de respecter votre confidentialité. Si vous souhaitez consulter les informations que nous détenons à votre égard ou si vous souhaitez être retiré de nos listes de diffusion, veuillez écrire à notre service marketing, Sunrise Medical SAS, Chambray-Lès-Tours.