Patricia Santana

"La vie n'est pas finie une fois assis dans un fauteuil roulant. C'est un nouveau départ. C'est l'occasion idéale de dépasser vos limites tous les jours."

A l'âge de 11 ans, on m'a diagnostiqué une myélite transverse, une inflammation de la moelle épinière. Tout est arrivé soudainement. A ce moment-là, je n'avais jamais eu de problèmes de santé et, du jour au lendemain, j'étais en fauteuil roulant.

Je suis une passionnée de mode et de maquillage et je pourrais passer des heures à feuilleter un magazine, regarder des vidéos ou faire du shopping.

Je rêve de vivre de quelque chose que j'ai construit par mes propres moyens, quelque chose qui motive les autres. Et je suis inspirée par ceux qui se dépassent, qui se réveillent tous les jours et prennent des risques pour atteindre leurs objectifs. J'aime lire des histoires inspirantes sur des personnes qui ont tout réalisé en partant de rien.

La vie n'est pas finie lorsque vous êtes assis dans un fauteuil roulant, mais au contraire cela devient une nouvelle vie et c'est l'occasion idéale de vous dépasser tous les jours. Regardez en arrière et voyez que tout ce que vous avez réalisé est juste incroyable!

patriicia_stna

Patricia Santana utilise….

QUICKIE Xenon² Fauteuil roulant pliant

En savoir plus Xenon²