Comment pouvons-nous vous aider ?

AdobeStock_227728199 [Converted]

Accords de combinaison

Vous ne savez pas s'il est possible de combiner un produit Sunrise Medical avec un produit ou un accessoire d'un autre fournisseur? Vous trouverez ici une liste de produits pour lesquels Sunrise Medical a un accord de combinaison.

AdobeStock_140218457 [Converted]

Où commander

Les produits Sunrise Medical se vendent à travers un réseau de Distributeurs. Découvrez ici où vous pouvez acheter nos produits

AdobeStock_137419505

Retour des produits

Pour les revendeurs uniquement. Accédez à toutes les informations concernant notre politique de retour et nos exigences en matière de désinfection.

Untitled-1

Questions Fréquentes

Vous avez une question concernant votre produit Sunrise Medical ? Trouvez la réponse ici.

Untitled-2

Documentation

Téléchargez la documentation PDF de nos produits sur votre ordinateur ou votre tablette en un seul clic !

Untitled-1

Financement

De nombreux organismes peuvent vous aider pour financer le matériel qui améliorera votre qualité de vie, quelques exemples dans cette rubrique.

AdobeStock_290350013 [Converted]

Bulletins Techniques

Vous êtes revendeur et inscrit pour accéder à notre espace professionnel ? Si tel est le cas, retrouvez ici des informations sur les améliorations apportées, modifications, mises à jour effectuées sur nos produits.

logo-crashtest

Crash Test

Consultez la liste des fauteuils roulants Sunrise Medical crash testés selon la norme ISO 7176-19

AdobeStock_133480376 [Converted]

Liens utiles

Quelques liens vers des sites internet vers des informations générales, des associations, pour la pratique du sport...

Besoin d'une révision ou d'une réparation ?

Avez-vous besoin d'une révision ou d'une réparation?

Nous espérons que vous vivez une expérience sans problème avec votre produit Sunrise Medical. Toutefois, en cas de problème, le revendeur de matériel medical, auprès duquel vous avez acheté votre produit, est votre premier contact. Ils sont formés pour diagnostiquer et résoudre tout problème, y compris les réparations sous garantie et l'entretien des fauteuils.

Vous ne vous souvenez plus où vous avez acheté votre produit ?

nous contacter

Contactez-nous:

Par Courriel

 

  1. Vous êtes un Particulier: info@sunrisemedical.fr

Vous êtes un Professionnel : reportez-vous aux adresses mails du service concerné par votre demande. Veillez à ne pas utiliser info@sunrisemedical.fr pour vos demandes de suivi de commande, pièces détachées, SAV etc..

Par Téléphone ou Fax

 

Tél : 02 47 55 44 00

  1.  

  2. Heures d'ouvertures:

  3. Du lundi au jeudi: 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h30.

Vendredi: 9h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00.

 

Assistance Commerciale

 

Une équipe à votre écoute 

Si vous avez besoin d'assistance et d'accompagnement dans vos démarches commerciales avec Sunrise Medical, prenez connaissance des coordonnées des personnes qui pourraient vous aider.