ESPACE PRO / Questions Fréquentes

Questions Fréquentes

Vous avez une question concernant votre produit Sunrise Medical ? Trouvez la réponse ici.

Questions fréquentes:

Désolé, nos produits ne peuvent être achetés que par le biais d'un prestataire des santé, un revendeur de matériel médical. Veuillez nous contacter en nous précisant votre adresse et nous pourrons vous orienter vers un de nos revendeurs le plus proche.

Oui, vous pouvez faire l'essai d'un de nos modèles. Pour cela, veuillez vous adresser à votre revendeur de matériel médical qui nous en fera la demande.

Si vous êtes revendeur, veuillez contacter notre Service Démonstration.

Veuillez nous contacter avec le début de votre code postal et nous serons heureux de vous aider à trouver le revendeur le plus proche.

Votre premier point de contact pour n'importe quel problème devrait être le revendeur chez qui vous avez acheté votre produit Sunrise Medical. Vous ne vous en souvenez pas? Alors vous pouvez nous contacter et nous essaierons de vous aider.

Si vous avez un fauteuil roulant pliant, votre numéro de série se trouve sur une des branches du croisillon de votre fauteuil (les tubes formant une croix sous le siège de votre fauteuil roulant). Si vous avez un fauteuil roulant rigide (non pliant), le numéro de série se trouve à l'arrière du cadre, sur le tube transversal (appelé aussi barre de carrossage).

Les pièces détachées et accessoires sont disponibles chez votre revendeur de matériel médical. Si vous avez besoin d'être orienté vers un prestataire, n'hésitez pas à nous contacter en nous précisant votre code postal et nous vous renseignerons. 

 

Si la batterie ne fonctionne pas, il faut d'abord la charger complètement. (Attention : temps de charge d'environ 4 h - notez que la LED du chargeur passe au vert lorsque le processus de charge est terminé). Installez la batterie chargée et vérifiez à nouveau si la fonction est maintenant disponible. Installez également la batterie de l'autre côté pour vérifier si le défaut est présent.

Effectuez un test de stress de la batterie pour voir si la batterie chargée est endommagée (voir vidéo).

La WheelDrive ne peut être transportée que sur la roue. Lorsqu'elle est transportée dans une voiture, elle ne doit pas être placée sur les mains courantes (pour éviter d'endommager les capteurs). Lorsqu'elle est montée sur le fauteuil roulant, la WheelDrive ne peut être transportée qu'en position verticale et solidement arrimée. Lors du chargement, il faut veiller à ce que les mains courantes ne soient pas endommagées ou chargées.

Après avoir déverrouillé l'axe à déverrouillage rapide avec la poignée, tirez lentement la roue hors de l'adaptateur d'essieu avec contact au sol. De même, lors du montage, poussez la roue avec contact au sol dans l'adaptateur d'essieu.

Le F55 s'adapte facilement à la plupart des fauteuils roulants manuels pliants et rigides. Veuillez consulter le Guide de Compatibilité sur le site web de Sunrise Medical. Le Guide de Compatibilité indique tous les fauteuils roulants pour lesquels un accord de combinaison existe. La liste est une indication des modèles de fauteuils roulants sur lesquels le F55 peut être monté. Veuillez également consulter la section "Informations sur les fixations" dans le Guide de compatibilité. Vous y trouverez encore plus d'informations sur les conditions à remplir pour fixer le F55 à votre fauteuil roulant. La forme du cadre, le centre de gravité, la taille des roues et la profondeur de l'assise ont une influence. De plus, une section droite du tube du cadre d'au moins 35 mm est également nécessaire pour la fixation des pinces. Il est donc essentiel d'essayer et de tester pour être sûr à 100% ! Ou demandez conseil à votre revendeur.

Le modèle avec la roue de 14" vous offre un meilleur confort de conduite, une plus grande stabilité à grande vitesse et une capacité tout-terrain imbattable qui vous permet d'affronter presque tous les terrains. Si vous préférez un moindre encombrement et une plus grande maniabilité, la version avec la roue de 8,5" est le bon choix. Une chose est commune aux deux : Un plaisir de conduite insouciant !

Pour toute question relative à votre commande, vous devez toujours contacter le revendeur Sunrise Medical où la commande a été passée.

L'emplacement de la plaque comportant le numéro de série dépend du modèle de fauteuil roulant électrique. Quelques exemples d'emplacement :

  • Sous le manipulateur
  • Sur un vérin
  • Sur le châssis
  • Sur un moteur
  • ...

Nous vous conseillons vivement de vous reporter au manuel d'utilisation livré avec votre fauteuil, vous y trouverez une étiquette avec le numéro de série que vous recherchez.

Résultats de votre recherche: