JIVE M² Sedeo Ergo Fauteuil roulant électrique

Le fauteuil roulant électrique révolutionnaire!

Du jamais vu dans le secteur du fauteuil roulant électrique intérieur/extérieur. Le Jive M2 Sedeo Ergo se démarque de tous les fauteuils roulants électriques du marché en employant des  technologies de pointe pour une performance en extérieur inégalée combinée à une maniabilité sans précédent. De plus si vous avez connu les effets du cisaillement avec un autre fauteuil roulant electrique, le Jive M2 Sedeo Ergo offre quant à lui un système d'assise révolutionnaire. Son dossier inclinable électrique avec variation de vitesse de la compensation est une véritable prouesse pour un anti-cisaillement parfait !

Ce produit n’est plus commercialisé.

Cependant, vous pouvez être intéressé par le modèle:

Fauteuil Roulant Electrique Jive M2 Sedeo Ergo
general.CrashTestApproved#

Crash Test Approuvé
Ce produit a été testé selon les normes ISO 7176-19 et a rempli avec succès toutes les exigences du crash test. Par conséquent, il est approuvé en tant que siège pour le transport en véhicule.

Demandez une documentation

Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas nous fournir d'informations personnelles. Vous pouvez en savoir plus sur nos directives de traitement des données en consultant notre politique de confidentialité.

Comment utilisons-nous vos informations pour une demande de brochure?

Sunrise Medical utilisera vos coordonnées pour vous envoyer un e-mail avec la brochure et la fiche tarifaire que vous avez demandées. Nous divulguons et partageons jamais vos données personnelles avec quelqu'un d'autre. Vos informations seront stockées au Royaume-Uni et seront conservées pendant 3 jours.

Quels sont vos droits ?

Vous pouvez nous demander quelles informations nous détenons à votre sujet, et aussi de les corriger si elles sont inexactes. Vous pouvez demander une copie des informations et qu'on cesse d'utiliser vos informations pendant un certain temps. Pour soumettre une demande, veuillez nous contacter à data.privacy@sunrisemedical.eu.