Joystick MicroPilot

Joystick isométrique, force de poussée 10 à 50 gr

Le mini-joystick MicroPilot est joystick isométrique pour les personnes avec une amplitude de mouvements quasi-nulle et/ou force limitée. Ce joystick donne accès à tous les paramètres de conduite du fauteuil roulant (vitesse, accélération, etc.). Les ajustements de sensibilité permettent d'ajuster le contrôle à chaque individu.

Le MicroPilot s'installe en plug-and-play et est compatible avec l'électronique de la plupart des fabricants. Le MicroPilot utilise la technologie basée sur la force: plus vous poussez, plus le fauteuil se déplace rapidement. La sensibilité est réglable en tournant un potentiomètre avec un petit tournevis. Tournez vers la droite pour moins de sensibilité. Réglages entre 10 et 50 grammes.

Demandez une brochure

Joystick MicroPilot de Switch-It
Plastron

Plastron

Le  plastron est une solution de montage pour une commande au menton. Le plastron passe autour du cou de l'utilisateur et lui permet d'utiliser son menton, ses lèvres ou langue pour piloter son fauteuil roulant électrique. Le montage ne dépend pas de la position de l'utilisateur par rapport au fauteuil roulant, puisque le joystick est ''fixé'' à l'utilisateur, la commande bouge avec lui. Le système est livré avec un coussinet rembourré pour le cou rendant le plastron confortable.

Le plastron est disponible en deux tailles: standard, 152 mm de largeur, et large, 203 mm de largeur. Le plastron commande mentonnière est simple à retirer pour faciliter les transferts.

Bras manuel escamotable pour commande au menton

Bras manuel escamotable pour commande au menton

Le bras manuel escamotable Link-It permet la fixation de mini-joysticks comme MicroGuide, MicroPilot, VersaGuide ou Allround. Ce bras se monte à l’arrière de l’appui-tête. Cette configuration permet à l’Utilisateur d’une commande au menton ou à la bouche de ne pas être obligé de porter un harnais et lui facilite ses transferts.

Appui Palmaire

Appui Palmaire

Le montage en appui palmaire est conçu pour un emplacement optimal du mini-joystick MicroGuide. Il permet un montage en extrémité d’accoudoir ou en ligne médiane et fournit également un support pour la main de l'utilisateur.

L’appui palmaire pivote sur une rotule à 360° pour un réglage optimal du placement du joystick. Cela permet à l’Utilisateur de faire pivoter le joystick de façon fonctionnelle par rapport à une déviation du poignet. 

Demandez une documentation

Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas nous fournir d'informations personnelles. Vous pouvez en savoir plus sur nos directives de traitement des données en consultant notre politique de confidentialité.

Comment utilisons-nous vos informations pour une demande de brochure?

Sunrise Medical utilisera vos coordonnées pour vous envoyer un e-mail avec la brochure et la fiche tarifaire que vous avez demandées. Nous divulguons et partageons jamais vos données personnelles avec quelqu'un d'autre. Vos informations seront stockées au Royaume-Uni et seront conservées pendant 3 jours.

Documents

Documentation

Questions fréquentes

Oui, il est conseillé de recharger les batteries toutes les nuits, indifféremment de l'utilisation faite du fauteuil pendant la journée, et surtout au moment de l'acquisition de son fauteuil, le cycle de charge doit être complet. Si vous ne rechargez pas les batteries, elles s'en trouveront endommagées et leur autonomie en sera réduite.

L'indicateur de charge intégré au chargeur devrait vous avertir. Cependant, vous devez toujours consulter votre manuel d'utilisation pour connaître les instructions exactes pour votre modèle de fauteuil roulant électrique.

Non. L'électricité statique est un phénomène naturel, en aucun cas elle provient du fauteuil. La tension utilisée pour les fauteuils électriques est de seulement 24 V (basse tension = tension de sécurité).

Un grand nombre de personnalisations de fauteuils électriques, de notre marque Quickie, ont déjà été réalisées. Toute demande doit être formulée auprès de votre distributeur qui nous fera suivre votre requête. Notre service Built 4 Me mettra tout en oeuvre pour vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, à vos envies. Nous vous conseillons vivement de consulter notre section Built 4 Me

Le montant de prise en charge varie en fonction des spécifications techniques du fauteuil et reconnu par un laboratoire indépendant. De 2 700.00 € à 5 180.00 € TTC. La liste des fauteuils reconnus conformes par le CERAH (Centre d'Etudes et de Recherches sur l'Appareillage des Handicapés) est accessible sur le site : http://www.cerahtec.sga.defense.gouv.fr/doc/lppr.pdf

 1 2 3