E-Mobility / Empulse / Assistance électrique pour tierce personne

Assistance électrique pour tierce personne

Une mobilité simplifiée, une liberté optimisée. Une fois combinée à certains de nos fauteuils roulants manuels, l'assistance électrique pour fauteuils roulants Empulse offre une conduite beaucoup plus simple, moins de fatigues, des distances parcourues plus longues... pour plus d'indépendance!

EMPULSE R20

EMPULSE R20 Assistance tierce personne

La seule assistance électrique pliable pour tierce personne

  • Capacité de se plier avec le fauteuil roulant
  • Compatible avec la majorité des fauteuils

Questions fréquentes

Le système de fixation de l'unité de commande couvre les diamètres du tube de dossier / de la poignée de poussée de 19 à 25 mm.

Cela peut être évalué à l'aide de la matrice de la longueur des bras d'arrimage disponible sur notre tarif public professionnel. Celle-ci est disponible sur notre page web.

L'extension maximale est indiquée par la marque rouge, elle ne doit pas être dépassée.

Le R20 est une assistance électrique pour tierce personne sans aucune fonction de freinage. Un frein à tambour est seulement recommandé, mais pas obligatoire, car il dépend toujours des capacités de l'utilisateur et du domaine d'application. (par exemple, environnement, terrain en pente).

Non. Les systèmes d'arrimage doivent toujours être fixés à des parties du cadre non mobiles et les fixations d'arrimage doivent toujours être parallèles au sol.

 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10