E-Mobility / Empulse / Assistance électrique pour fauteuil roulant

Assistance électrique pour fauteuil roulant

Intelligemment conçus pour vous apporter ce petit plus d'indépendance et d'insouciance, les assistances électriques pour fauteuil roulant EMPULSE vous permettent d'étendre votre autonomie personnelle, d'économiser vos forces et d'éprouver un pur plaisir de conduire.

Questions fréquentes

Grâce au sous-cadre relevable, l'encombrement du F55 peut être réduit en quelques secondes : déverouillez le cadre inférieur, relevez le cadre le long de la potence et verrouillez la position. Résultat : un petit ensemble qui se range facilement. Si nécessaire, le sous-cadre et la batterie se détachent complètement du F55.

Stockez la batterie dans un endroit sec et frais, à une température d'environ 10 à 15 degrés. Idéalement, la batterie doit être maintenue à un état de charge d'environ 75 %. Si elle est stockée trop longtemps avec peu de charge, la tension à l'intérieur chute tellement qu'une décharge importante peut se produire, ce qui endommage définitivement la batterie.

La vitesse maximale en marche avant est de 6 km/h. En option, elle est de 10 km/h ou 15 km/h.
L'utilisation du F55 avec des réglages de vitesse maximale supérieurs à 6 km/h n'est autorisée que sur les voies publiques dans certains pays et, sinon, uniquement sur des terrains privés.
En l'absence d'autorisation (jointe au bon de commande et devant être signée avant la commande), conformément au code de la route, le F55 avec des réglages de vitesse supérieures à 6 km/h ne peut pas être conduit sur les voies publiques, les pistes cyclables et les trottoirs. Vous devez vous informer sur la législation spécifique du pays concernant l'utilisation et votre obligation légale d'assurer l'Empulse F55 pour les versions supérieures à 6 km/h (10/15 km/h). Lorsque vous voyagez avec votre F55, vérifiez toujours la législation spécifique du pays de destination.

Le F55 s'adapte facilement à la plupart des fauteuils roulants manuels pliants et rigides. Veuillez consulter le Guide de Compatibilité sur le site web de Sunrise Medical. Le Guide de Compatibilité indique tous les fauteuils roulants pour lesquels un accord de combinaison existe. La liste est une indication des modèles de fauteuils roulants sur lesquels le F55 peut être monté. Veuillez également consulter la section "Informations sur les fixations" dans le Guide de compatibilité. Vous y trouverez encore plus d'informations sur les conditions à remplir pour fixer le F55 à votre fauteuil roulant. La forme du cadre, le centre de gravité, la taille des roues et la profondeur de l'assise ont une influence. De plus, une section droite du tube du cadre d'au moins 35 mm est également nécessaire pour la fixation des pinces. Il est donc essentiel d'essayer et de tester pour être sûr à 100% ! Ou demandez conseil à votre revendeur.

Le F55 est 3ème roue motorisée polyvalente, très maniable et facile à transporter, destinée à une utilisation intérieure et extérieure. La version roue 14" est plus adaptée au tout-terrain, tandis que la version roue 8,5" convainc par son très faible rayon de braquage à l'intérieur et à l'extérieur.

 1 2 

La mobilité n'a jamais été aussi facile

Nos assistances électriques à la traction pour fauteuils roulants sont faciles à installer et ultra-compacts, ce qui vous permet de doter votre fauteuil roulant d'une puissance supplémentaire dès que vous en avez besoin. C'est la solution écologique idéale lorsque vous ne voulez pas utiliser votre voiture – ou lorsque vous voulez simplement sortir et vous amuser.