03/04/2020

Cher(e)s Client(e)s et partenaires,

Face à cette situation imprévue, Sunrise Medical, fait tout son possible pour protéger au mieux la santé de ses clients, employés et partenaires commerciaux. C'est, et cela, reste notre priorité absolue.

Bien que cette période soit incertaine pour nous tous, nous voulons que vous sachiez que nous sommes là pour vous aider.  En tant qu’entreprise du secteur médical, nous continuons à servir nos clients de la manière la plus sûre possible tout en suivant toutes les directives gouvernementales en matière de désinfection, de lavage des mains, de distanciation sociale et autres. Nous fabriquons et expédions activement les fauteuils roulants, les coussins et dossiers JAY, les pièces détachées et tous les autres produits dont vous pourriez avoir besoin.

Le service clientèle est opérationnel et prêt à vous aider pour répondre à vos questions et prendre vos commandes. Toutefois nous avons dû aménager nos horaires d'ouverture, comme suit : de 9h00 à 12h30 du lundi au vendredi. Le service clientèle est disponible par téléphone au 02 47 55 44 31 ou par mail commandes@sunrisemedical.fr.

Notre Service Après-Vente également disponible et opérationnel au siège, est joignable de 9h00 à 12h30 du lundi au vendredi par téléphone au 02 47 55 44 23 ou par mail sav@sunrisemedical.fr

Tous nos Responsables Régionaux et Spécialistes Produits restent à votre disposition par téléphone et courriel.

Nous réévaluerons en permanence la situation et vous informerons des détails et des éventuelles évolutions concernant nos activités pendant cette crise mondiale.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Votre équipe Sunrise Medical