30/03/2020

Chères Clientes, Chers Clients,

Face à la crise sanitaire du Coronavirus Covid-19 que nous traversons, Sunrise Medical met tout en oeuvre pour suivre les directives de sécurité mises en place par l'Etat et maintenir un niveau de service auprès de notre clientèle.

Toutefois cette situation nous oblige à prendre des dispositions quant à notre organisation au sein de nos différents services avec effet immédiat.

Le service client opérationnel dans son intégralité en télétravail est joignable par téléphone au numéro habituel 02 47 55 44 31 de 9h00 à 12h30 (fermé l'après-midi) du lundi au vendredi. Par ailleurs, nous vous demandons d'utiliser IMPERATIVEMENT l'adresse commune commandes@sunrisemedical.fr.

Le service après-vente, opérationnel depuis nos ateliers de Chambray-Lès-Tours joignable au 02 47 55 44 23 de 9h00 à 12h30 (fermé l'après-midi) du lundi au vendredi et par mail sav@sunrisemedical.fr . 

Tous nos Responsables Régionaux et Spécialistes Produits restent à votre disposition par téléphone et courriel.

Dans l'attente d'une situation meilleure, nous vous remercions de votre compréhension et prenez soin de vous.

 

Nicolas JEAN-BAPTISTE

Directeur des Opérations Commerciales