SOCIETE > Carrières

Carrières

Nous recherchons des personnes investies.

Nous nous soucions de nos clients, de nos produits, de notre entreprise et les uns des autres. Êtes-vous prêt à vous joindre à une équipe dont la mission est d'améliorer la vie des gens ?

Chez Sunrise, nous recherchons des personnes qui se soucient de nos Clients, de nos produits et de notre Société. Etes-vous prêt(e) à rejoindre une équipe dont la mission est d'améliorer la qualité de vie des personnes à mobilité réduite?

Postes à pourvoir:

En savoir plus

Helping Hand Environmental fait partie de la société Helping Hand basée au Royaume Uni appartenant au groupe Sunrise Medical. Helping Hand est composées de trois divisions :

  • Helping Hand Environmental - outils pour la collecte des déchets ainsi que du matériel pour l’action et l’éducation environnemental.
  • Helping Hand AIDS For Daily Living – aides techniques permettant d’améliorer la vie quotidienne des personnes à mobilité réduite et en situation de handicap.
  • Helping Hand Postural Care & Pressure Care – produits destinés aux soins à la posture et à la gestion des pressions sous la gamme Symmetrikit

Helping Hand Environmental travaille en concertation avec les organisations de toute l’Europe pour développer des solutions durables de gestion des déchets.

La division Helping Hand Environmental recrute pour le marché Français un(e) Responsable du Développement Commercial (F,H,X) basé dans la moitié sud.

Vore Mission :
Sous la responsabilité du Responsable Export, il/elle assure le développement des ventes sur son secteur géographique et crée une relation commerciale avec les clients qui lui sont attribués.

Activités principales :

  • Cibler les clients potentiels pour atteindre les objectifs de vente et générer de la croissance
  • Développer un réseau de distributeurs en France pour augmenter la part de marché
  • Définir et valider l’offre produits pour le marché Français
  • Représenter la marque Helping Hand Environmental sur le marché français
  • Réaliser des études de marché complètes, rendre compte des tendances, des analyses de marché, des activités ainsi que de la concurrence

Profil :

  • Baccalauréat avec 5 ans d’expérience commerciale en B2B
  • Formation technico-commerciale (vente, marketing)
  • Expérience dans la gestion d’un territoire avec augmentation du chiffre d’affaires par acquisition de clients
  • Expérience en B2B, gestion de grands comptes, études de marché et développement commercial
  • Expérience en gestion de salons et autres évènements (planification et participation)
  • Sens du contact et être à l’écoute
  • Orientation client et sens du service
  • Être force de proposition et avoir le sens des affaires
  • Culture du résultat et goût du challenge
  • Sens de l’organisation, de la rigueur et aimer les déplacements
  • Maîtrise des outils informatiques (pack office, CRM)
  • Français natif, Anglais impératif pour reporting

Offre :

  • Contrat à durée indéterminée soumis à une période d’essai
  • Un objectif commun d’améliorer la vie des gens
  • Des responsabilités variées et une grande autonomie
  • Une culture d’entreprise forte au sein de Sunrise Medical
  • Un plan d’intégration personnalisé et une intégration structurée
  • Une rémunération attractive
  • Une mutuelle santé d’un haut niveau
  • Un véhicule de société utilisable à titre privé
  • Tous les outils informatiques nécessaires à l’accomplissement des missions
Veuillez adresser votre candidature à :

CV et lettre de motivation à adresser à : anna.lacey@helpinghand.co.uk