Nous Contacter

N'oubliez pas, si vous avez un problème avec votre produit Sunrise Medical, votre premier point de contact doit être le revendeur chez qui vous l'avez acheté. Toutefois, si vous avez besoin des conseils ou de l'aide de Sunrise Medical, veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes ci-dessous.

Vous avez une question?

Avant de nous contacter, vous pouvez peut-être trouver la réponse à votre question parmi les Questions Fréquentes ci-dessous.

Questions fréquentes

Désolé, nos produits ne peuvent être achetés que par le biais d'un prestataire des santé, un revendeur de matériel médical. Veuillez nous contacter en nous précisant votre adresse et nous pourrons vous orienter vers un de nos revendeurs le plus proche.

Oui, vous pouvez faire l'essai d'un de nos modèles. Pour cela, veuillez vous adresser à votre revendeur de matériel médical qui nous en fera la demande.

Si vous êtes revendeur, veuillez contacter notre Service Démonstration.

Veuillez nous contacter avec le début de votre code postal et nous serons heureux de vous aider à trouver le revendeur le plus proche.

Pour toute question relative à votre commande, vous devez toujours contacter le revendeur Sunrise Medical où la commande a été passée.

Votre premier point de contact pour n'importe quel problème devrait être le revendeur chez qui vous avez acheté votre produit Sunrise Medical. Vous ne vous en souvenez pas? Alors vous pouvez nous contacter et nous essaierons de vous aider.

Voir toutes les questions

Vous pouvez nous contacter à:

Sunrise Medical SAS
ZI de la Vrillonnerie
17 Rue Michaël Faraday
37170 Chambray-Lès-Tours

HEURES D'OUVERTURE:

Lundi au Jeudi: de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

Vendredi: de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00

Téléphone: +(33) (0) 2 47 55 44 00
Email service commercial:  commandes@sunrisemedical.fr
Email service marketing: info@sunrisemedical.fr
   
   

 

Contactez-nous en ligne:

Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas nous fournir d'informations personnelles. Vous pouvez en savoir plus sur nos directives de traitement des données en consultant notre politique de confidentialité.

Comment utilisons-nous vos informations?

Sunrise Medical utilisera les informations que vous nous fournissez pour répondre à votre demande. Cela peut impliquer de transmettre vos informations personnelles à d'autres services internes pour vous aider ou répondre à votre demande. Nous ne divulguons ni ne partageons jamais vos informations personnelles avec quelqu'un d'autre. Vos informations seront stockées au Royaume-Uni et ne seront pas conservées plus de deux ans après votre dernière intéraction avec nous.

Si vous avez besoin d'envoyer des informations personnelles sensibles (telles que votre handicap), veuillez nous contacter par téléphone, jamais par email.

Souscrire à notre newsletter